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La constipation, un problème luxueux?

La constipation, un transit intestinal trop lent sont souvent dus à un péristaltisme (contractions intestinales) insuffisant. Pour commencer : buvez 1,5 l par jour. Ensuite, consommez des aliments contenant des fibres alimentaires (dont cellulose) comme le pain complet, le pain de seigle, le son et les produits qui en contiennent, le müesli, les flocons et germes de blé et d''''avoine. N''''oubliez pas non plus les légumes et les fruits frais.

Manuel d'utilisation: Planning Alimentaire Nubel

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Manuel d'utilisation: Planning Alimentaire Nubel RESTO

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Prêt à faire le saut vers la nouveauté? Notre nouveau Planning Alimentaire donne le ton.

La nouvelle version du Planning Alimentaire est dès à présent en ligne. Que devez-vous faire pour activer cette version? Absolument rien! En effet, ce transfert se fait automatiquement sans aucune intervention de votre part. Vous pouvez dès à présent utiliser la nouvelle version de notre Planning Alimentaire sur votre ordinateur, portable, tablette ou téléphone mobile.

Nous souhaitons cependant attirer votre attention sur le fait qu'à partir de janvier 2017, il ne vous sera plus possible d’utiliser l’ancien Planning Alimentaire. Il est donc important de vous assurer que vous utilisez un navigateur web récent tel que Google Chrome. Vous pouvez télécharger ce dernier en suivant la procédure suivante:

1. Allez sur le site www.google.be/chrome.

2. Cliquez sur le bouton ‘Télécharger Chrome’.

3. Suivez les instructions à l'écran.


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